Bienvenue chez les BRAVES BRETONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les BRAVES BRETONS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 message de l'ally bulimo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mourst




Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2009

message de l'ally bulimo Empty
MessageSujet: message de l'ally bulimo   message de l'ally bulimo I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:17

Noz vad, chers B-B,

je me présente : Mourst (anagramme de Stourm, breizh-touch inside), de Pempoul (22, eh oui!) et 1er ministre de l'ally Bulimo.
je voulais soumettre à votre sagacité la carte que l'on trouve dans le lien ci-dessous, et voir, à sa lecture, si il est possible - si vous êtes intéressés-, d'un possible rapprochement entre nos 2 ally pour une entraide réciproque dans les secteurs où nous sommes très proches.
Les artefacts viennent d'arriver, toutes les zones de la carte travian seront en ébullition dans les semaines qui viennent, et la zone Nord/Nord Ouest, hé bien nous sommes en plein dedans.

Voilou : je vous laisse réfléchir et vous dis à bientôt.

Que les chants des frères Morvan vous porte conseil

Mourst

Le lien : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=America&server=s7.travian.fr&alliance=-%20B%20B%20-%2C%20Bulimo&groupby=alliance&casen=on&format=png&
Revenir en haut Aller en bas
Gibus56

Gibus56


Messages : 429
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Metz

message de l'ally bulimo Empty
MessageSujet: Re: message de l'ally bulimo   message de l'ally bulimo I_icon_minitimeDim 26 Juil - 16:29

On note ta proposition, on en discute en interne.
Revenir en haut Aller en bas
mourst




Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2009

message de l'ally bulimo Empty
MessageSujet: Re: message de l'ally bulimo   message de l'ally bulimo I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:03

Amis Bretons,

avez vous réflechi à la proposition de travailler en commun ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
stratege95




Messages : 25
Date d'inscription : 28/06/2009

message de l'ally bulimo Empty
MessageSujet: Re: message de l'ally bulimo   message de l'ally bulimo I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:45

hello mourst !

je n'a pas de réponse à te donner, n'ayant pas du tout un rôle de décisionnaire. juste un p'tit coucou à toi et à tous les bulimosiens! effectivement au vu de la map, nos deux allys sont tres proches l'une de l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Gibus56

Gibus56


Messages : 429
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Metz

message de l'ally bulimo Empty
MessageSujet: Re: message de l'ally bulimo   message de l'ally bulimo I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:48

Salut moust, pas bcp de monde de dispo en ce moment.

On en saura plus quant à nos partenariats futurs une fois les vacances finies je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
mourst




Messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2009

message de l'ally bulimo Empty
MessageSujet: Re: message de l'ally bulimo   message de l'ally bulimo I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:54

Gibus56 a écrit:
Salut moust, pas bcp de monde de dispo en ce moment.

On en saura plus quant à nos partenariats futurs une fois les vacances finies je pense Wink

et en plus c'est la grosse chaleur en Bretagne en ce moment...
mais je ne savais pas que vous étiez une ally de l'Education Nationale, vu les congés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gibus56

Gibus56


Messages : 429
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Metz

message de l'ally bulimo Empty
MessageSujet: Re: message de l'ally bulimo   message de l'ally bulimo I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:44

lol

Nan pas profs mais vacances qd mm yesman
Revenir en haut Aller en bas
gmetman




Messages : 61
Date d'inscription : 31/08/2009

message de l'ally bulimo Empty
MessageSujet: Re: message de l'ally bulimo   message de l'ally bulimo I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:41

Coucou.

Comme on en parle depuis un mois ou deux, il me semble que nos alliances aient tout intérêt à se rapprocher : taille de joueurs comparables ; territoires proches, mais disjoints (donc jamais de conflits entre nous).

A bientôt,

GM.

J'ai édité ton post pour discuter de ca plus en privé Wink
Gibus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de l'ally bulimo Empty
MessageSujet: Re: message de l'ally bulimo   message de l'ally bulimo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message de l'ally bulimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les BRAVES BRETONS :: Ambassade publique-
Sauter vers: